Astuces

Prendre des hanches

Prendre des hanches

Pour prendre des hanches, il y a plusieurs méthodes que vous pouvez essayer. Tout d’abord vous pouvez par exemple :

  • Adoptez une alimentation saine comprenant une grande quantité de protéines, de graisses saines et de glucides complexes.
  • Faites des exercices qui ciblent les hanches, comme les fentes, les ponts et les abductions de hanches.
  • Essayez de porter des vêtements qui accentuent vos hanches, comme des robes moulantes ou des pantalons avec une large ceinture.
  • Utilisez des sous-vêtements rembourrés ou des coussinets fessiers pour améliorer l’apparence de vos hanches.
  • Parlez à un médecin ou à un chirurgien plastique des produits de comblement injectables ou d’autres procédures cosmétiques qui peuvent aider à ajouter du volume à vos hanches.

Quels habitudes peut permettre de prendre des hanches naturellement ?

Une alimentation saine dans son ensemble peut contribuer à augmenter la taille des hanches. Manger beaucoup de fruits et de légumes, des céréales complètes et des graisses saines peut contribuer à une prise de poids saine et à une augmentation de la taille des hanches. Ainsi, bien qu’il n’y ait pas d’aliments « miracles » qui vous donneront directement des hanches plus grandes, une alimentation bien équilibrée vous aidera certainement !

Les massages peuvent être bénéfiques pour d’autres aspects de la santé, comme l’amélioration de la circulation ou la réduction du stress. Si vous souhaitez essayer les massages pour obtenir de plus grandes hanches naturellement vous pouvez utiliser l’huile de fenugrec. Celle-ci va aider à la prise de masse aux endroits tel que les hanches, les seins et les fesses. Son efficacité est incontournable, beaucoup de femmes se sont vue ne plus être complexée. Et le tout de manière naturelle. Cette pratique associée à une activité physique régulière notamment le fitness vous allez optimisez les résultats. Attention l’application de cette huile doit se faire quotidiennement afin de maximiser vos souhaits.

En plus de cela cette huile permet de réduire la cellulite et la peau d’orange ainsi elle embellit l’apparence de la peau et contribue à la raffermir. Pour les femmes voulant perdre du poids, l’application de l’huile de fenugrec vous aidera à ne pas perdre vos formes aux endroits ciblés généralement tel que les fesses, les seins et les hanches. 

Vous pouvez aussi voir un médecin qui peut vous parler de votre régime alimentaire et s’assurer que vous consommez suffisamment de calories et de nutriments pour favoriser une prise de poids saine. Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant vos hanches, n’hésitez pas à en parler à votre médecin.

Comment prendre la mesure des hanches ?

Avant de faire mesurer vos hanches, il est important de savoir certaines choses afin d’obtenir une mesure précise. Tout d’abord, assurez-vous que vous portez des vêtements moulants qui n’ajoutent pas de volume à vos hanches. Ensuite, utilisez un mètre, ruban ou une ficelle pour mesurer avec précision la circonférence de vos hanches au point le plus large. Enfin, essayez de mesurer vos hanches à la même heure chaque jour pour plus de cohérence.

Par ailleurs, une étude récente a révélé que la taille moyenne des hanches des femmes aux États-Unis est de 40 pouces (102 centimètres). N’oubliez pas que ces moyennes peuvent varier en fonction de facteurs tels que l’âge, le poids et la taille.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour que vos hanches paraissent plus larges :

  • Porter des vêtements serrés autour des hanches comme des leggings ou des jeans moulants.
  • Portez des vêtements ajustés : Les vêtements trop amples peuvent faire paraître vos hanches plus petites qu’elles ne le sont en réalité. Recherchez des vêtements qui épousent vos courbes ou optez pour des vêtements moulants afin de créer l’illusion de hanches plus larges.
  • Sous-vêtements rembourrés : Porter des sous-vêtements avec un rembourrage ou un coussinet intégré peut aider à donner l’impression que vos hanches sont plus larges.
  • Les talons hauts : Porter des talons hauts peut aussi faire paraître vos hanches plus larges.

Pour finir n’oubliez pas qu’il existe certaines crèmes et certains gels qui peuvent aider à réduire temporairement l’apparence de la cellulite. Si vous souhaitez essayer une crème ou un gel pour des hanches plus grosses, parlez-en à un dermatologue agréé.

Pour finir, si vous cherchez à vouloir aussi grossir des fesses ou grossir des seins nous vous conseillons d’aller regarder nos articles spécialement écrit pour ces demandes.

About Khalil