Astuces

Comment grossir des fesses

comment grossir des fesses

On a déjà peut-être tous complexer une fois sur ça… La taille de nos fesses peut être assez gênante si elles sont petites. Nous voulons généralement qu’elle soit assez ferme et rebondie. Si c’est votre cas et que vous ne savez pas comment faire vous êtes bien tomber. Nous allons vous expliquer comment faire facilement et naturellement. Pour finir nous verrons quelles sont les bonnes et mauvaises habitudes pour grossir des fesses.

Comment grossir des fesses ?

Vous vous en doutez sûrement mais l’alimentation a un rôle majeur pour avoir de belles fesses rebondies et qu’on aimerait avoir. N’essayez pas de beaucoup manger pour espérer prendre des fesses. Ce n’est hélas pas aussi facile que ça. La graisse ne se répartit jamais là où on le souhaite. En effet, vous risquez de prendre tout le gras dans votre ventre ou le visage ce qui n’est clairement pas ce que l’on veut.

Le mieux reste évidemment de consommer des protéines qui sont à l’origine du gain de muscle après le sport. Généralement, 100g de protéine reste convenable pour un individu qui veut prendre du muscles. Les protéines sont contenues le plus souvent dans des aliments qu’on connaît bien. Nous pouvons citer par exemple la viande blanche, le poisson et les œufs.

Il n’en reste pas moins qu’il peut s’avérer assez compliqué de manger 100 grammes de protéine par jour en ne consommant que de la viande etc… Vous avez tout de même la possibilité de prendre de la protéine sous forme de poudre comme complément.

Choisir ses aliments pour des grosses fesses

Les glucides sont très importants pour la prise de masse au niveau des fesses ou autre. Pensez donc à prendre tout de même des aliments à faible indice glycémique pour ne pas être en surconsommation. Le fait de trop augmenter votre taux de glycémie va causer une accumulation du gras.

Toutes les graisses ne sont pas mauvaises pour le corps. En effet, les acides gras insaturés sont très importants. Elles doivent être à 80% de votre alimentation. Pour cela, rien de plus facile. Choisissez au mieux vos huiles de cuisine. Consommez régulièrement des amandes, noix, avocats et ne pas consommer de produit industriel, de friture et de gâteaux !

Faire du sport pour grossir des fesses

Ce qui va de paire avec l’alimentation c’est bien souvent le sport. En faisant de grosse séance rigoureuse vous aurez de gros résultats. Nous allons voir ensemble le meilleur exercice pour vous faire un fessier d’enfer.

Vous l’aurez sûrement deviné, nous allons parler des squats. Cet exercice vous permettra de bomber vos fesses et de les rendre nettement plus gros et plus fermes. Les résultats se verront en moins d’une semaine avec une alimentation sérieuse et un exercice bien fait !

Par ailleurs, pensez à garder les pieds bien parallèles et garder le dos toujours droit pour ne pas vous blesser. Il reste important de toujours être assisté lors de cet exercice car en cas d’incapacité à continuer il ou elle pourra vous aider à finir votre série ou à déposer la barre plus facilement.

Habitude à adopter

Si en plus d’une bonne alimentation et de sport vous pouvez compléter tout ça, vous pouvez effectuer un massage sur vos fesses pour les raffermir et les aider à prendre du volume. Evidemment il reste plus facile que quelqu’un le fasse pour nous mais sinon vous pouvez le faire vous même

Tout comme la poitrine, les fesses vont aussi augmenter de volume considérablement si vous utilisez de l’huile de fenugrec dessus. Pendant votre massage, appliquez-en sur la surface souhaitée et prenez le temps de masser pendant 15 minutes. Vous verrez qu’avec tous ces efforts que vous avez fournis au sein de cette journée vous aurez plus de résultats.

N’oublions pas qu’il faut beaucoup de patience et de la persévérance avant toute chose. Par ailleurs, ne complexez pas si vous avez de moins grosses fesses ou l’inverse, chaque corps est différent et il faut d’abord vous plaire a vous avant de plaire au autre.

A noter

Vous aurez généralement de meilleur résultat à la salle de sport car vous pourrez travailler plus de partie du corps. Par exemple, les cuisses, les hanches, les abdominaux, le genou etc… Il y à disposition plus de machine que chez vous. Vous aurez surement la possibilité de faire du cardio, des séances fitness, des entraînements spécialisés dans la perte de kilos en trop, des squat, des abdos, des fentes etc…

Par semaines, vous pouvez mangez des cheap meal. C’est assez fréquent mais pas forcément nécessaire. Avec des haltères vous pouvez avoir beaucoup de manière de faire du sport car c’est très polyvalent. Comme par exemple perdre du poids, prise de poids, et des gains musculaires.

Bon à savoir

La musculation vas vous permettre de vous muscler, de brûler et de tonifier votre corps naturellement. La chirurgie peut sembler être une bonne alternative mais elle a beaucoup trop d’inconvénient et de risque pour être une bonne solution.

Se muscler vous donnera un ventre plat et vous permettra de garder le plus souvent un dos droit et d’affiner votre taille. Avoir des fesses recouvert de cellulite n’est pas une fatalité car il existe de nombreuses méthodes pour y remédier.

Pendant vos squats, pensez à mettre votre jambe droite mais pas tendue et de ne pas surcharger vos genoux. Une surcharge avec plusieurs répétitions peut même fracturer vos os.

N’oubliez pas que pendant vos exercices il reste important de les faire en contractant votre corps pour travailler la ceinture abdominale. Beaucoup sous-estimé la dangerosité des exercices à la salle de sport. Par exemple, si vous tapez trop fort avec vos genoux pendant que vous faites une fente, vous allez vous abîmer la jambe et ne plus pouvoir faire de sport. Pensez donc à demander conseil assez souvent et à faire vos séances à plusieurs pour que la séance soit plus complète et qu’en cas d’accident vous ne soyez pas seule.

About Khalil

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Salut 💚,

Tu peux tout me dire sur WhatsApp
Nous allons te répondre au plus vite!

Cordialement sur la bouche 💚🍃