N°10 JELANI – Fève tonka

(3 avis client)

49,99

✨ JELANI – N°10

Plongez dans l’univers intense et raffiné de JELANI – N°10, une fragrance de caractère où la lumière des agrumes rencontre la noblesse des matières boisées, sublimée par une rose somptueuse et un fond chaud, sensuel et structuré.

Notes de tête :
L’ouverture associe la fraîcheur éclatante de la Bergamote à la chaleur précieuse du Safran, créant un départ lumineux, épicé et immédiatement élégant.

Notes de cœur :
Au cœur, l’alliance majestueuse de l’Oud et de la Rose de Damas dévoile une signature profonde et sophistiquée : un contraste entre puissance boisée et délicatesse florale, à la fois intense et harmonieux.

Notes de fond :
Le sillage s’installe sur une base riche et enveloppante. La Fève de Tonka et la Canne à sucre apportent une douceur subtilement gourmande, réchauffée par l’Ambre, adoucie par le Musc blanc, et structurée par la profondeur élégante de la Mousse de chêne.

En stock

Catégorie :

Description

🌿 Caractéristiques

  • Un équilibre maîtrisé entre fraîcheur, épices, floral et boisé ambré

  • Une signature olfactive intense, élégante et durable

  • Idéal pour celles et ceux qui aiment les fragrances sophistiquées, profondes et affirmées

JELANI – N°10, un parfum charismatique et intemporel, entre éclat, puissance et sensualité.

3 avis pour N°10 JELANI – Fève tonka

  1. Ryad

    Soyons clairs ce parfum c’est pas pour mettre le dimanche pour aller faire les courses 😂 c’est un parfum de ceremonie, de soirée, de moment important. La richesse de l’ensemble avec l’oud la rose le safran et cette feve tonka prononcée ca impose. Sur ma veste de costume ca a tenu toute la semaine. Biensur c a mixer avec d’autre parfum pour l’aprecier c pas tou les jours

  2. Moussa

    J’avais deja le N1 Brenna qui est excellent mais le Jelani c’est encore plus riche encore plus profond. La feve tonka est tres prononcée, je previens, c’est un parfum qui s’assume. Sur la peau il tien deja tres bien mais sur les vetements c’est la ou il brille vraiment, le sillage reste des longues heure. Un investissement que je regrette absolument pas pour 50€

  3. Fabrice

    Je vais etre honnete, si vous aimez pas la feve tonka n’achetez pas ce parfum. Elle est vraiment prononcée, presente, assumée. Moi c’est exactement ce que je cherchais donc c’est parfait. L’oud et la rose de Damas au coeur c’est riche et sophistiqué, et la tenu… sur la peau c’est deja excellent mais sur les vetements c’est une autre dimension, ca dure des jours

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *