Non classé

Huile de fourmis avis

Dans cet article nous allons vous permettre de vous fonder un véritable avis par vous même sur l’huile de fourmis. Vous avez sûrement pas mal entendu des personnes dire que cela ne marche pas sans même avoir de preuve. Alors découvrons tout de suite comment faire !

Les différents avis sur l’huile de fourmis

Tout d’abord, comme dit plus haut la plupart des avis entendus ne sont pas représentatifs. Prenons un exemple, deux personnes peuvent appliquer la même huile sur leurs corps mais si l’un des deux a un facteur qui fausse le résultat alors il dira que cela ne marche pas.

Un exemple de facteur qui peut jouer sur le résultat est le fait que l’on n’a pas tous le même métabolisme. Notre corps peut réagir à une huile et un autre corps ne vas pas forcément réagir. Cela dépend de chacun. Par ailleurs, nous n’appliquons pas tous l’huile de la même manière. Il se peut que vous l’étaler en trop grande ou en trop petite quantité pour obtenir un résultat. Il ne sera donc pas le même et pas forcément escompté.

Le mieux au final étant bien évidemment de vous fonder un avis par vous même. Rien ne vaut un avis par sois même car nous sommes tous différents chacun. Un avis personnel vous permettras tout d’abord de découvrir une nouvelle chose, de pouvoir l’expérimenter. Il permettra surtout de savoir concrètement si ce produit reste vraiment fait pour vous.

D’après certaine analyse 79% des personnes ayant utilisé l’huile de fourmis on été satisfait de ce produit. Alors que les 21% pourcents n’ont pas continuer sérieusement le traitement pour savoir si cela leurs convenait. A noter qu’ il ne faut pas vous référer au avis sur internet car reste probable que certaine personne on très bien pu mettre un avis sans avoir acheter le produits ou même comme dit auparavant on un métabolisme qui ne convient pas à cette huile. Il arrive aussi souvent que la personne en question n’a pas utilisé sérieusement l’huile de fourmis et vas donc avoir un mauvais avis. Elle ne pourra pas arriver à des résultats concrets.

Pourquoi cela ne marche pas chez certains ?

Il y a tout d’abord le fait que la personne ayant acheté l’huile de fourmis ne sache complètement pas comment l’utiliser. Cela va donc provoquer une très mauvaise utilisation du produit. L’acheteur n’ayant pas de résultat au bout de quelque temps va penser que cela ne marche pas. Il va donc écrire un mauvais avis non représentatif de la population. L’utilisation est très importante car sans cela vous n’aurez jamais les effets maximum du produits. Il reste donc forcément conseillé de bien regarder son guide d’utilisation auparavant. 

Ensuite, il faut impérativement respecter la durée de traitement de l’huile. Beaucoup pensent que en quelques jours les résultats seront présent. Comme dans toute chose, la patience est la clé. Il faut attendre quelques semaines avant de pouvoir observer des résultats flagrants sur vos poils. Par ailleurs, laisser le temps a votre corps de pouvoir assimiler l’huile de fourmis et de lui laisser le temps de faire effet.

Il ne faut bien évidemment pas oublier de masser la zone ou l’huile de fourmis qui a été appliquée. C’est la cause de beaucoup de mauvais avis. La plupart des personnes pense qu’ il suffit juste d’appliquer l’huile de fourmis pour pouvoir espérer des résultats. Pour que l’huile soit bien absorbée il faut bien masser la zone. De 5 à 10 minutes suffiront à votre peau pour l’assimiler.

N’oublions pas que certaines zones du corps n’ont pas le même temps de traitement que d’autres. En effet, sur les jambes cela peut mettre plus de temps que les aisselles ou bien même le duvet du visage. Le corps est complexe et il faut savoir patienter pour lui donner au mieux. Vouloir aller trop rapidement ne fera que vous faire régresser dans votre avancée.

Comment utiliser l’huile de fourmis ? 

Voyons désormais comment utiliser au mieux l’huile de fourmis pour un effet optimal et faire attention au avis !

Tout d’abord, cette huile s’adapte à toutes les peaux. Elle peut donc convenir à tout le monde. Vous vous l’appliquez sur la peau d’un bébé ou sur une peau mature. Bien évidemment les peaux sèche, irritée ou même grasse ne seront pas mise à l’écart bien au contraire. Vous pouvez tout de même utiliser votre huile sur tous types de peaux. Pour les parties du corps c’est très simple. Vous pouvez en appliquer sans crainte car c’est une huile naturellement est elle n’agresse pas le corps. Donc appliquez en la on vous en avez besoin. Exemple le visage, les cheveux , le corps etc…

Tout d’abord appliquez l’huile de fourmis sur une peau qui a été préalablement épilée. Il ne faut pas qu’elle ait été épilée au rasoir ou à la crème épilatoire. En effet, pour que l’huile puisse pénétrer dans le bulbe du poil, il vous faut une bonne méthode d’épilation.

Massez ensuite la zone épilée afin de répartir au mieux l’huile dans votre peau. Par la suite il vous faudra l’appliquer 5 jours d’affilée après cette épilation. Après ces 5 jours, attendez une nouvelle fois que vous deviez vous épiler et recommencer les étapes. A force de persévérance et de régularité vous devriez voir les résultats sur votre peau.

Par ailleurs, les scientifiques sont formels. L’acide formique présent dans l’huile de fourmis participe énormément au ralentissement et pour au final supprimer les poils sur la partie du corps concerné

Qu’est-ce que l’acide formique ?

Également nommé acide méthanoïque, il se trouve notamment à l’état naturel dans les glandes, œufs ou dards de la plupart des insectes et notamment la fourmi. A noter que de nos jours, il n’y a plus besoin d’utiliser des vrais œufs de fourmis car les scientifiques peuvent désormais synthétiser.

Huile de fourmis avis

Quand faut-il utiliser l’huile de fourmis dans l’année ?

Il n’y a pas vraiment de période ou il faut forcément utiliser l’huile de fourmis. Mais vous pouvez bien évidemment accorder votre épilation en fonction de vos vacances ou de vos envies. En effet, si vous voulez des jambes douce et une peau soyeuse, opter pour une épilation au minimum 1 mois à l’avance pour une action au mieux de vos attentes.

Il ne faut pas oublier le fait que cette huile est un corps gras. Si vous l’utilisez pendant vos vacances vous allez peut être pas totalement vous sentir à l’aise. C’est pour cela que nous vous conseillons de prendre de l’avance sur vos application sur la peau ou cheveux.

Tout ça c’est bien beau mais vous pouvez vous demander si cela vas vraiment marcher donc nous allons nous poser la question suivante :

Comment déterminer si l’huile de fourmis va marcher sur moi ?

Hélas il n’y a pas de méthode à proprement parler pour le savoir car aucun logiciel ou personne ne peut connaître votre peau car tout le monde est différent. Pour ce faire, la meilleure méthode est donc de le tester vous même. En effet, tester l’huile de fourmis sera forcément la meilleure façon de savoir si elle vous plait et elle est efficace.

C’est un produit naturel et donc cela n’aura aucun impact négatif peu importe si cela marche ou non. L’huile de fourmis ne peut être qu’une expérience bénéfique pour vous. Vous pourrez découvrir un nouveau produit et apprendre à mieux connaître votre corps. Le prix étant très abordable, vous n’aurez pas à culpabiliser ou à regretter votre achat.

N’oublions pas que malgré le temps que ça peut mettre, cette huile a long terme sera forcément efficace d’une manière ou d’une autre. Pour certaines personnes il faut juste plus de temps que d’autre. Si votre ami(e) ou une connaissance a des résultats avant vous ne paniquez pas ! Son métabolisme est juste différent du vôtre.

Bien sûr comparé à une épilation laser le coup est moindre et l’impact sur votre peau est inexistant. En effet, en plus d’agresser forcément votre peau il y a des possibilité que cela ne marche pas et qu’il y ait des complications. Privilégier toujours une méthode naturelle et douce pour votre corps vous en serez toujours plus ravie qu’une méthode nocif pour vous.

Conclusion

Pour en finir, nous pouvons donc constater que les avis sur internet ou des autres personnes ne sont pas une source. Vous devez forcément vous forger votre propre avis pour pouvoir savoir si l’huile de fourmis ou même autre chose ! Car cela marche avec toute chose. 

Il faut aussi bien faire attention à bien utiliser le l’huile de fourmis pour une réaction sur votre peau optimale. Si vous oubliez des étapes vous allez surement attendre plus longtemps pour pouvoir voir des résultat sur vous.

Enfin, ne soyez pas réticent à l’idée de tester un produit qui est en plus naturel et sans danger pour vous et votre corps. Ce n’est que bénéfique pour vous et comme dit plus haut ce ne sera jamais une perte financière car le produit finira par marcher. Il vous suffit juste de patienter et vous aurez des résultats.

A noter que vous pouvez bien évidemment mélanger cette huile a d’autre huile pour en faire une huile de massage qui servira à hydrater votre peau tout en appliquant l’effet anti repousse.

 A savoir : 

L’esthéticienne et les instituts ne vous l’ont pas dit mais la cire froide, la cire orientale, les bandes de cire à l’huile d’amande restent les meilleurs. Pour les zones sensibles l’épilation à la cire malgré qu’elle soit douloureuse est à conseiller. N’abuser pas de la crème dépilatoire n’abimez pas votre peau! Pour les poils rebelles, finissez à la pince à épiler au lieu de l’épilateur électrique. 

Pour le cire orientale beaucoup de chauffe-cire ne sont pas très chers. Choisissez soigneusement votre zone à épiler (éviter le contour des yeux en épilation ou en rasage) 

Pour les peaux sensibles subissant des irritations, des rougeurs, brûlures, le mieux étant de se raser avec de la cire tiède, cire chaude ou à la cire traditionnelle. Pour un résultat satisfaisant, épiler toujours dans le sens inverse de la pousse du poil, surtout au niveau du pubis intégral, maillot intégral, torse, lèvre, sourcils, maillot aisselles et la lèvre supérieure.

Le dermatologue nous le dira, sur les pores dilaté le gommage doit être votre meilleur ami, surtout pour les jambes complètes (les jambes on une peau très épaisse)  

Conseil :

L’institut de beauté vous le dira, chaque peau douce et hydratante a connu le gommage et la bonne lotion d’aloe vera apaisante! A vous le bikini et les cuisses douces! Arrache pas t’es poil bêtement, car l’arrachage durci le poil et peut être douloureux (il provoque également des poils incarnés). 

L’épilation électrique (lumière pulsée) peut provoquer des rougeurs ! Comprenez les bonnes méthodes d’épilations indolores (les crèmes dépilatoires possèdent une odeur chimique). Même sous la douche la tondeuse et les rasoirs sont à éviter, par exemple : les poils pubiens, les cuisses et la moustache.

Manger sainement pour une repousse des poils de qualité, rase la mauvaise alimentation de ton esprit. Faire épiler son minou par un professionnel reste une possibilité, les esthéticiennes font du bon travail. L’épilation définitive intégrale à l’huile de fourmis permet de s’épiler et d’arracher la pilosité disgracieuse sur la longue-durée.

Chaque brésilien vous le dira, chacun son type de peau et son type d’épilation, une séance d’épilation est un rituel!

About Khalil

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Salut 💚,

Tu peux tout me dire sur WhatsApp
Nous allons te répondre au plus vite!

Cordialement sur la bouche 💚🍃