Bienfaits Santé

Collagène marin avant après

collagene marin avant après

Ce produit très peu connu est en fait une perle rare à avoir chez soi ! En effet et pour cela nous allons vous montrer l’intérêt de consommer ce produit qui provient de la mer. Nous verrons tout d’abord ce que c’est vraiment. Ensuite nous verrons quels sont ses bienfaits et pour finir le collagène marin avant après.

D’où vient le collagène marin ?

Tout d’abord, sachez que la collagène est le composant principal des tissus de la peau. C’est une protéine qui permet à la peau d’être élastique, résistante et de pouvoir se régénérer.  On trouve généralement du collagène dans les animaux. La meilleure source et la meilleure qualité reste le poisson. C’est pour cela que le collagène marin reste le meilleur choix si vous avez besoin de collagène.

Après 25 ans, notre corps diminue la production de collagène. Pour donner un ordre d’idée, notre peau en est composée à 75%. C’est pour cela que sont importante est capital. Notre taux de collagène diminue de 1,5% par an après 40 ans ce qui reste énorme. C’est pour cela que beaucoup d’experts conseil d’en consommer le plutôt possible pour pallier ce manque.

Si vous manquez de collagène, votre derme va se rapetisser et ils seront beaucoup moins hydrater. Par rappel, c’est comme ça que les rides et ridules apparaissent. Le collagène ne s’occupe pas que de votre peau. Si vous en manquez, vous risquez de voir vos ongles devenir cassant et fragile. Vos cheveux aussi vont se détériorer. Vous allez perdre en brillant et  en résistance des cheveux. Le collagène permet aussi de rendre souple. Si vous en manquez, vous aurez généralement beaucoup de problèmes d’articulation. Vous l’aurez compris, nous ne pouvons pas en manquer  dans notre corps. Voyons maintenant les bienfaits du collagène marin.

Les bienfaits du collagène marin 

Vous l’aurez surement compris,  sans apport en collagène notre corps vas vieillir plus vite. C’est pour cela que en le consommant vous allez procurer à votre corps une action anti-âge. Il va tout d’abord vous permettre de conserver l’élasticité de votre peau et de l’hydrater en permanence. En gardant un taux de collagène dans votre corps vous pourrez compenser les pertes avec l’âge.

Il en va de même pour la régénération de vos tissus. La collagène va vous donner des apports qui vont permettre à votre peau de se régénérer plus facilement et plus rapidement. Il arrive que certaines personnes aient une régénération plus lente que d’autres. Cela peut être très contraignant car plus la plaie est ouverte et plus elle peut s’infecter et faire mal.

Le collagène marin reste idéal pour les personnes ayant des problèmes ou douleurs articulaires. Il va permettre en effet d’apaiser les douleurs et d’améliorer vos articulations en leur donnant résistance et souplesse. Sans cela, vous risquez de vous blesser et ce seront souvent des fractures ou autres. C’est d’ailleurs pour cela que certaines personnes prennent du collagène en avance pour pallier ce genre de problème.

En parlant d’articulation, si jamais vous vous êtes cassé un os vous pouvez en consommer. Il va apporter une augmentation de la densité osseuse et même un effet anti-inflammatoire. Les douleurs articulaires sont l’une des pires. Ne souffrez pas inutilement si vous avez la solution de l’éviter.

Utilisation collagène marin et avant après

Pour son utilisation c’est assez simple. Pour une cure ou autre, vous devez en consommer au moins 10 grammes par jour. Demandez tout de même à votre médecin avant de commencer une cure car chaque corps est différent et vous pourriez y être allergique. Ce produit est d’ailleurs totalement naturel et ne comporte aucun risque.

Vous pouvez mettre du collagène marin partout et il ne possède aucun goût. Vous ne devrez donc pas supporter un arrière goût qui vous dégouterait. La plupart des personnes mettent leur collagène marin dans de l’eau et le mélangent. C’est une méthode assez simple et tout aussi efficace. Par ailleurs nous vous conseillons de consommer du collagène marin le soir car la régénération cellulaire est plus efficace la nuit que le jour.

Le avant après d’une prise de collagène marin est flagrant. Les personnes ayant fait une cure complète on affirmer avoir perdu leurs rides et d’autre qu’il n’avait plus de problème d’articulation. En bref, le collagène a tout pour vous plaire car il peut être associé à tout et il reste totalement naturel. Nous vous conseillons de le consommer en poudre car pour le dosage c’est plus facile et beaucoup plus rentable en termes de prix. Les gélules ne sont généralement pas remplies.

Bon à savoir

Le collagène reste très important et si vous y rajoutez a votre cure de la vitamine et plus précisément de la vitamine C de l’acide et élastine, antioxidants etc… Cela va permettre de réduire le vieillissement de la peau. Les vitamines sont tout aussi importantes pour le cartilage et votre épiderme. Il ne faut surtout pas les négliger car vous pourriez remarquer une apparition des rides et un vieillissement cutané.

Les signes du vieillissement ne sont jamais agréables comme par exemple une fragilisation du cartilage. Le mieux pour une hydratation avec du collagène reste les crèmes qui stimulent et donnent de la tonicité à votre peau. N’oublions pas que cela apporte aussi de la fermeté qui reste nécessaire pour ne pas subir un vieillissement accéléré. Pour le ralentir vous pouvez aussi prendre un autre complément alimentaire de votre choix. Le mieux reste évidemment de prendre plusieurs compléments alimentaires et des acides pour ne pas devoir subir des injections dans le futur à cause de ce manque

A noter

Il reste tout aussi important de faire attention au contour des yeux car c’est lié à votre élasticité de la peau. Cela peut vous causer des rides profondes à cause du stress oxydatif. Pour les peaux matures nous vous conseillons un soin anti âge car il stimule et via une crème hydratante vous allez lutter contre le vieillissement de la peau.

Nous vous conseillons d’ailleurs de ne pas vous coucher trop tard car le fait de dormir tard cause des rides qui accélère donc les effets de vieillissement. Pensez a dormir a une heure fixe pour avoir une facilité à dormir. Ne prenez pas de soin chimique car cela vous donnera l’impression de vous aider mais cela aura l’effet inverse. Optez pour des soins bio et naturels pour votre corps.

About Khalil

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Salut 💚,

Tu peux tout me dire sur WhatsApp
Nous allons te répondre au plus vite!

Cordialement sur la bouche 💚🍃