Non classé

Augmenter l’oxygène dans votre corps

En cas de manque d’oxygénation dans vos cellules et dans votre sang vous risquez d’avoir de l’hypoxémie. C’est le fait d’avoir un faible taux d’oxygène dans le sang. Les personnes qui ont des problèmes respiratoires, insuffisance cardiaque ou des anémies sont plus sujettes à manquer d’oxygénation dans le sang. C’est pour cela que nous allons voir comment augmenter l’oxygène dans votre corps.

Les symptômes de cette maladie sont une tachycardie qui va permettre d’augmenter l’apport en oxygène. Vous allez aussi subir une hyperventilation qui va augmenter les échanges entre l’air et le sang. Pour finir votre peau vas généralement adopter une teinte bleu à cause du manque d’oxygène dans notre sang.

Les conséquences de cette maladie sont assez graves car elles peuvent entraîner une souffrance cellulaire pour nos organes. De plus vous pourriez souffrir de séquelle neurologique qui peut ensuite entraîner un infarctus.

Comment augmenter les globules rouges et l’oxygène du corps ?

Le meilleur moyen connu aujourd’hui et qui est 100% naturel reste la phycocyanine. La phycocyanine est très efficace pour lutter contre les problèmes de santé. En effet, elle est d’ailleurs 7000 plus puissante que la spiruline. C’est d’ailleurs pour cela que le dosage journalier n’est que de 2 grammes.

C’est d’ailleurs pour cela que les sportifs en utilisent souvent car elle augmente la production de globule rouge dans le sang. Ce sont eux qui transportent notre oxygène. Vous aurez donc une meilleure récupération physique après votre sport.

L’avantage de la phycocyanine c’est que vous pouvez la trouvez en poudre. Les dosages sont donc plus facile. Sa poudre n’a pas d’odeur ou de goût elle peut donc se rajouter dans vos desserts ou vos boissons sans vous perturber. Il faut faire attention lors de son utilisation car cette poudre est très volatile. Avant de commencer une cure, demandez conseil à votre médecin.

Bon à savoir

Si jamais vous souffrez de tension artérielle, hypertension, contraction, essoufflement, pression artérielle ou problème respiratoire alors il faut impérativement consulter un médecin. En effet, ce genre de problème peut rapidement devenir plus grave. Si le simple fait de respirer vos donnes du mal c’est que vous avez possiblement des problèmes à vos poumons.

Un rythme cardiaque trop élevé cause inévitablement de l’hypertension artérielle. C’est d’ailleurs pour cela qu’il faut aller voir un cardiologue de temps à autre pour ne pas être surpris par ce genre de maladie. Cela arrive si une artère ou plusieurs artères sont obstruées ou pour d’autre raison.

A noter

Le tabagisme et l’obésité sont des raisons qui peuvent causer beaucoup plus de maladies cardiovasculaires comme par exemple un AVC. C’est pour cela qu’il faut faire attention au tabac et au surpoids car ce sont des causes inévitables de maladie. Vous serez aussi plus sujet à faire une crise cardiaque.

Une activité physique  régulière reste l’idéal pour des personnes avec un poids trop élevé.  Vous pouvez par exemple courir ou faire de la corde à sauter pour entraîner votre cardio. Le plus important reste évidemment d’avoir une alimentation équilibrée et variée pour éviter cela. Si vous vous prenez en main, vous n’aurez plus de problème de poids. Il reste toutefois assez important de demander conseil à un professionnel si vous voulez adopter un régime strict.

 

Article prit pour backlink vers le site dailyclic.com

About Khalil

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Salut 💚,

Tu peux tout me dire sur WhatsApp
Nous allons te répondre au plus vite!

Cordialement sur la bouche 💚🍃