Astuces

Huile de fenugrec pour fessier avant après

avant-après-huile fenugrec

Vous avez les fesses plates et vous souhaitez les faire grossir à la naturelle ? Vous êtes pile au bon endroit et vous êtes justement sur le point de découvrir comment l’huile de fenugrec pour fessier peut faire grossir vos fesses et vos seins.

Oui, aujourd’hui, on va parler de l’huile de fenugrec. Une plante qui vient d’Afrique du Nord et d’Inde. Il s’agit d’une herbacée qui était principalement utilisée en tant que plante médicinale, mais aussi en tant que condiment. À l’heure actuelle, l’utilisation du fenugrec s’est généralisée et ses vertus et ses bienfaits sont désormais mis à l’honneur.

En effet, le fenugrec s’utilise dans plusieurs domaines : dans la médecine ayurvédique, en phytothérapie ou encore en aromathérapie. Ses vertus médicinales et thérapeutiques sont donc reconnues pour leurs bienfaits sur notre santé et notre corps. Et en parlant de bienfaits du fenugrec, on va plutôt se concentrer sur les effets de l’huile de fenugrec sur le fessier et les poitrines. Autrement dit, comment l’huile de fenugrec fait-elle grossir les fesses et les seins ? Si vous êtes prêts, ne perdons plus de temps, entrant tout de suite dans le vif du sujet !

Huile fenugrec avant après

Quelles sont les vertus du fenugrec ?

L’utilisation du fenugrec procure de nombreux avantages. Il a donc de nombreuses vertus qu’il ne faut pas négliger si vous voulez en tirer profit. En d’autres termes, le fenugrec :

  • permet de prendre du poids ;

  • est un anti-inflammatoire, un antibactérien et un antivirus puissants

  • aide à prévenir les éventuelles allergies ;

  • est un stimulant du système immunitaire, un diurétique et un tonifiant naturel 

  • a des vertus galactogènes, donc permet de favoriser la sécrétion de lait maternel chez les femmes allaitantes

  • contribue à l’apport de vitamines 

  • est un aphrodisiaque

Huile de fenugrec pour fessier avant après

Les effets de l’huile de fenugrec sur les fessier

Dans cette partie du texte, nous allons plutôt nous intéresser sur deux questions fondamentales : pourquoi et comment l’huile de fenugrec fait-elle grossir les fesses ? Et quels sont les avantages de l’utilisation de l’huile de fenugrec sur le fessier ?

Pourquoi et comment l’huile de fenugrec fait-elle grossir les fesses ?

Tout d’abord, il faut reconnaitre que le fenugrec est un excellent stimulant que les grands sportifs utilisent depuis longtemps. L’huile de fenugrec est en effet riche en protéines, et elle est également hyper vitaminée. Mais c’est surtout une plante qui contient une grande quantité de phyto-oestrogènes. Si vous vous demandez de quoi il s’agit exactement, eh bien ce sont des hormones féminines, des hormones végétales semblables aux œstrogènes et qui sont utilisés au Moyen-Orient depuis des siècles.

Les phyto-oestrogènes vont donc agir en stimulant la synthèse et l’augmentation des œstrogènes et des progestérones. Donc naturellement, vos fesses vont gagner en volume et en fermeté. Car c’est l’effet direct des phyto-œstrogènes sur notre corps : faire grossir naturellement les fesses, les hanches et la taille. Il y a aussi une tendance qui est de faire grossir la taille de la poitrine grâce à l’huile de fenugrec. Un autre sujet dont nous allons également parler un peu plus tard. Mais en attendant, parlons des avantages du massage à l’huile de fenugrec !

Quels sont les avantages du massage à l’huile de fenugrec ?

Comme il a été mentionné dans le paragraphe précédent, l’huile de fenugrec fait grossir les fesses de manière naturelle. Mais l’augmentation de la taille des fessiers n’est pas le seul avantage de l’utilisation de l’huile de fenugrec. Il s’agit également d’une plante 100% naturelle inoffensive pour la santé, même pour une utilisation au long terme. Toutefois, il faut faire attention à la provenance de l’huile de fenugrec que vous utilisez, mais aussi ses composants. Bref, l’huile de fenugrec peut s’utilisée quotidiennement en massage pour pouvoir en tirer les avantages sans pour autant se confronter à des dangers réels. Et justement, grâce au massage à l’huile de fenugrec, vous constateriez que la fermeté et la taille de vos fesses vont augmenter de manière progressive. Autrement dit, un massage à l’huile de fenugrec a pour principal avantage de galber le fessier en un très peu de temps.

Comment utiliser l’huile de fenugrec pour faire grossir le fessier ?

L’utilisation de l’huile de fenugrec pour faire grossir les fesses est aussi simple que ça en a l’air. Ce n’est pas non plus un remède miracle pour augmenter la taille de vos fesses en une semaine. Mais quand même, en dehors de la chirurgie esthétique, il n’y a rien de plus efficace que l’huile de fenugrec pour faire grossir les fesses. Donc, pour commencer, versez-en quelques gouttes dans le creux de vos mains avant de frotter vos paumes pour réchauffer l’huile. Puis, appliquez l’huile sur vos fessiers tout en les massant en faisant des mouvements circulaires. Il ne faut pas oublier de couvrir toutes les zones à traiter et à bien faire pénétrer l’huile dans les tissus cutanés. Il vous faudra répéter l’opération deux fois par jour pendant 1 à 3 mois pour obtenir un résultat optimal.

Voilà ce qu’il en est de l’utilisation de l’huile de fenugrec pour le fessier. Maintenant, comme convenu, on va parler des effets de l’huile de fenugrec sur la poitrine. Autrement dit, comment faire grossir les seins avec l’huile de fenugrec ?

Comment l’huile de fenugrec agit-elle pour faire grossir la poitrine ?

Comme il a été dit plus tôt, le fenugrec est utilisé dans plusieurs domaines. Notamment la médecine et la cuisine. On utilise l’huile de fenugrec par exemple pour lutter contre le diabète, ou encore pour affermir et galber le fessier. Tout ça s’opère dans un processus et avec un produit 100% naturel. Donc si l’huile de fenugrec permet d’augmenter la taille des fessiers grâce aux phyto-œstrogènes, elle agit également de la sorte avec la poitrine, et donc les seins. Il est donc tout à fait possible de faire grossir les seins avec l’huile de fenugrec, tout en les rendant plus fermes.

Dans certains pays, notamment dans les pays arabes, en Égypte, en Grèce ou encore à Rome les femmes utilisent le fenugrec dans le but de faire grossir, de raffermir et d’embellir leur poitrine. Et s’ils utilisaient l’huile de fenugrec dans les régimes concubines, pourquoi ne pas utiliser ce produit pour avoir de plus gros seins ? Voici comment ça marche !

L’huile de fenugrec est un stimulant des glandes sexuelles de la femme

Mis à part sa richesse en phyto-œstrogènes, l’huile de fenugrec contient également une grande quantité de protéines et de nutriments ayant pour effet de stimuler les glandes sexuelles de la femme. À cet effet, on constate une augmentation du taux d’œstrogène, particulièrement au niveau des seins.

Parmi ces nutriments, on trouve principalement la lécithine et de la vitamine A et C qui jouent un rôle essentiel dans le processus de développement des glandes sexuelles et des tissus mammaires chez la femme. Ce qui a pour conséquence d’augmenter naturellement et sainement la taille de la poitrine.

Les propriétés galactogènes de l’huile de fenugrec

Oui, le fenugrec a également des propriétés galactogènes. Autrement dit, c’est un produit qui peut aider les femmes à avoir plus de lait. En d’autres termes, c’est une huile essentielle qui procure des bienfaits perceptible pour les femmes qui allaitent et qui ne parviennent pas à avoir la quantité de lait maternel nécessaire. Donc utiliser l’huile de fenugrec c’est opter pour le volume mammaire et une grande quantité de lait.

Utilisation de l’huile de fenugrec pour faire grossir les seins

De manière générale, le fenugrec s’emploie sous 5 formes différentes : en poudre, en graines, en crème, en gélules et en huile. Aujourd’hui, nous allons plutôt nous concentrer sur la dernière forme : l’huile de fenugrec.

Quoi qu’il en soit, le traitement avec le fenugrec ne doit pas dépasser les 90 jours consécutifs. Et la cure doit s’effectuée sans interruption. Dans le cas contraire, aucun résultat ne serait obtenu. Donc pour pouvoir augmenter la taille de votre poitrine avec l’huile de fenugrec, voici comment faire !

Étant donné qu’il s’agit d’une plante oléagineuse à partir de laquelle on extrait de l’huile pour un usage externe, l’HE de fenugrec est donc le plus efficace. C’est en effet l’huile de fenugrec qui a un taux de concentration le plus important d’hormones végétales.

L’utilisation de l’huile de fenugrec pour faire grossir les seins se fait par massage. Il faut donc masser les seins avec l’huile de fenugrec chaque soir avant de dormir pour mieux stimuler le sang circulant dans les seins. Le massage se fera jusqu’à la pénétration totale de l’huile. Idéalement, le nombre de massages quotidien est de 2 à 3 fois. Mais un massage par jour fera l’affaire. Et l’opération doit être répétée durant 30 jours au moins pour obtenir de meilleurs résultats.

Voilà, vous savez maintenant comment faire grossir les fesses et les seins avec de l’huile de fenugrec. Donc à vous de jouer, si vous sentez que vos fesses et vos seins sont un peu ramollis, n’hésitez pas à opter pour l’huile de fenugrec pour raffermir et galber votre fessier ainsi que votre poitrine.

A savoir :

En cosmétique l’huile de fenugrec est utilisée pour grossir les seins mais pas seulement ! Les graines de fenugrec restent aussi utilisées pour les rides, la prise de poids, massage musculaires, activateur d’appétit, lutte contre les cheveux secs et soulage le cuir chevelu irrité. Ce qui en fait un puissant complément alimentaire. Augmenter le volume, aide à prendre quelques kilos et l’augmentation mammaire, ces mots suivent généralement l’huile de fenugrec mais ces bienfaits sont nombreux.

Pour en diminuer l’odeur quelques associations sont possibles avec de l’huile de coco, l’huile d’olive, l’huile d’amande, de l’huile d’argan, jojoba ou d’amande. A vous de jouer et de vous faire plaisir.

About Khalil