Astuces

Comment grossir ses seins naturellement

comment grossir des seins

De nombreuses femmes se posent la question et peu d’entre elles ont pu trouver la réponse. Il reste très fréquent que certaines complexent sur la taille de leurs poitrine ou juste pour leur confort personnelle.

Nous allons donc voir ensemble de nombreuses façons d’augmenter la taille de sa poitrine naturellement et sans avoir recours à une intervention chirurgicale. 

Nous verrons donc en détail quelle méthode ou produits consommer, quelle habitude adopter et quelles habitudes éviter.

 

Les massages joue t’il un rôle dans le développement des seins ?

Le massage représente une alternative gratuite et naturelle comparée a la chirurgie.

Le conseille le plus courant est d’effectuer des massages de la poitrine afin de les raffermir et de tonifier les seins ce qui permet de les rendre ainsi visuellement plus volumineux. Les seins étant constitués de tissus conjonctifs et de tissus graisseux, les seins réagissent très bien aux massages.

Masser la poitrine active permet la microcirculation sanguine et tonifie de même la peau. Stimuler cette zone régulièrement permettras de détendre la peau et de leur donner un aspect plus volumineux.

Lors de votre massage, utilisez des crèmes ou des huiles spécialement dédiée a la fermeté du buste. L’une des huiles la plus connue pour cette tache est l’huile de fenugrec.

Vous pouvez également appliquer des huiles essentielles qui quand elles sont combinées aux massages et à l’exercice physique peuvent aider votre poitrine à se raffermir. Il peut s’agir d’huile essentielle de Cyprès, d’huile essentielle de Mélisse, ou encore d’huile essentielle de Palmarosa.

Quel alimentation conseiller ?

En effet, cela peut paraître banal mais avoir une bonne alimentation reste très important pour notre santé, notre physique et donc sont bon développement. Favoriser certains aliments à d’autres peut provoquer des changements plutôt intéressants. Pour notre cas, nous allons voir quels aliments permettent de faire grossir les seins.

Nous pouvons noter que les graines de sésame, le seigle, l’avoine, l’orge, la citrouille et même le tournesol permettent d’augmenter l’hormone féminine présente dans le corps de la femme qui joue un rôle important dans le développement de la poitrine.

Ce n’est d’ailleurs pas tout, il y a aussi d’autres aliments qui ont un enjeu majeur dans le développement de la poitrine. Nous pouvons noter l’ail, le persil, les pommes de terre, l’aubergine, la betterave, les ananas, la tomate, le café, et le riz.

Évidemment, pour que cette méthode marche correctement il faut surveiller son alimentation quotidiennement. Il reste donc assez courant d’opter pour plusieurs méthodes à la fois comme l’utilisation de crème ou encore de faire de l’exercice.

 Qu’est ce que le fenugrec ?

Le fenugrec est une plante aromatique enrichie en nutriments et en phytoœstrogènes. Il est possible de la retrouver sous différentes formes tel que :
– en graine,
– en crème,
– en huile
– ou encore en gélule de compléments alimentaires.

Le fenugrec est très connu pour sa capacité à augmenter la taille des seins. Sous forme d’huile essentielle, elle favorise la production de nombreuses hormones féminines (oestrogène) qui vous permettra de constater un volume nettement supérieur à avant.

Nous vous conseillons de l’appliquer pendant 90 jours quotidiennement. Il reste très important d’être régulier lors de l’application de l’huile de fenugrec car c’est la patience et la persévérance qui vous apporteront un résultat. Néanmoins, vous verrez les résultats en quelques semaines seulement.

 Comment appliquer du fenugrec ?

Il y a plusieurs façons d’utiliser du fenugrec. La meilleure façon reste quand même l’utilisation sous forme d’huile. Elle a d’ailleurs un avantage que les autres formes non pas ! En effet, vous pouvez faire des massages avec l’huile pour bien l’appliquer sur votre poitrine.

Il est reconnu qu’un seul massage pendant 15 minutes permet de raffermir les seins et d’augmenter la taille. En associant de l’huile de fenugrec, le massage sera très complet et vous pourrez profiter au mieux de cette huile.

Comment faire du sport pour grossir des seins ?

Tout aussi naturel et important, le sport ainsi que l’exercice ne sont pas à négliger. Il permet de renforcer les muscles pectoraux qui sont présents sous les glandes et tissus mammaires. Cela aura donc pour effet de mettre la poitrine en valeur et de la faire grossir. 

Il y a beaucoup d’exercices pour pouvoir faire cela. Par exemple, vous pouvez faire du développé couché. On pense souvent que cela est réservé qu’au physique des garçons mais les filles aussi peuvent très bien en faire. Pensez tout de même à faire les bons mouvements et à adopter une bonne position pendant les exercices.

Si vous n’avez pas la possibilité de faire du développé couché vous pouvez toujours faire des pompes chez vous. Vous pouvez commencer en faisant des pompes sur les genoux puis en faisant sans. Par exemple, faites 3 séries de 10 pompes avec 1 minute de pause entre chaque série quotidiennement. Comme dit plus haut, la régularité et la persévérance reste le plus important quand nous voulons des résultats. N’oubliez pas de bien vous échauffer avant et après.

Il est bon de savoir qu’une douche à l’eau froide permet de tonifier vos glandes mammaires et de les faire grossir naturellement et assez rapidement.

Le stress joue-t-il un rôle sur la taille des seins ?

Il reste très important de noter que si vous êtes de nature assez stressée, cela peut jouer un rôle sur la taille de votre poitrine. Tous les spécialistes se sont mis d’accord sur le fait que le stress engendre une altération de l’équilibre hormonal. Cela engendrerait donc un blocage au niveau de la poitrine. 

Pensez donc à moins stresser en vous détendant régulièrement et en restant dans un lieu calme et silencieux. La prise de certains thé comme le thé oolong ou de l’encens peut aider à vous apaiser. Vous pouvez aussi combiner a ça du yoga qui reste très bon pour votre corps. En faisant disparaître le stress de votre corps, cela aura pour effet de faciliter le développement et l’augmentation de votre poitrine.

Comment mettre en valeur la taille de mes seins ? 

Il n’est pas que question de produit ou de sport, la façon de s’habiller ou sa posture peut jouer fortement sur la taille de la poitrine. Tout d’abord, pensez à garder le dos bien droit. Vous pouvez ensuite mettre des soutiens gorge push-up pour mettre en valeurs vos seins. Privilégiez ensuite des col V aide à mettre en valeurs et éviter les chemise ou les hauts large.

A noter

N’oubliez pas pour grossir la poitrine et augmenter le volume vous pouvez utiliser beaucoup de solutions. Par exemple prendre des vitamines, se masser, privilégier le muscle a la graisse, des gélules, des crèmes, des compléments, des nutriments et du fenouil. Cela fonctionne aussi sur les fesses et les hanches.

Les tissus sont importants pour grossir une petite poitrine. Il faut donc bien augmenter sa masse musculaire et sa circulation sanguine pour gagner en fermeté. Vous pourrez alors faire une prise de poids ciblé pour augmenter le volume  et la tonicité mammaire. Prendre du poids n’est pas souvent la meilleure manière d’augmenter la taille de sa poitrine. C’est pour cela que le mieux reste tout de même de faire du sport avec des haltères.

Bon à savoir

Les implants mammaires ne sont pas toujours la meilleure solution pour certaines femmes. Par ailleurs, il reste déconseillé pour les femmes enceinte en lactation et en allaitement de faire des implants. Pour faire gonfler ses seins, n’optez pas pour des kilos en trop. Pensez à la musculation et réduisez votre appétit pour une belle poitrine et un beau buste.

Les remèdes sont aussi une façon efficace de pouvoir avoir un tour de poitrine plus conséquent. N’oubliez pas qu’il ne faut tout de même pas complexée sur votre poitrine. En effet, avoir des gros seins ou des petits seins a ses avantages et ses effets secondaires. Une forte poitrine peut procurer des mal de dos fréquents.  Soyez vous même et plaisez à vous avant de plaire au autre.